NCM® Associates fait l’acquisition de TSI Auto Solutions, renforçant ainsi son offre de logiciels et de données

Kansas City, MO, le 3 octobre 2018 – NCM® Associates a fait l’acquisition officielle de l’entreprise canadienne TSI Auto Solutions le 28 septembre 2018, consolidant ainsi sa croissance, sa diversification et sa stratégie de soutien à la clientèle.

Grâce à cette fusion, NCM, le créateur du modèle de collaboration entre pairs « 20 Group », saura renforcer davantage sa base de données et ses outils d’analyse et sera en mesure d’offrir des produits de logiciel-service (SaaS – Software as a Service, en anglais) afin de mieux servir les fabricants d’équipment d’origine en Amérique du Nord et leur réseau de concessionnaires.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que TSI Auto Solutions a conclu ce partenariat avec NCM – un vétéran dans l’industrie, propriété de ses employés – qui tient à coeur le succès de ses clients, comme c’est le cas pour nous », affirme Jane Ravenshaw, présidente de TSI. « Ensemble, je suis convaincue que nous saurons élargir notre éventail de services et développer de nouveaux produits procurant aux les fabricants d’équipment d’origine et à leurs concessionnaires les données et les renseignements dont ils ont besoin afin d’optimiser leur profitabilité ».

NCM et TSI entendent maintenir leurs activités régulières durant les prochains mois, alors que les activités de fusion seront effectuées avec le plus grand soin dans le but de minimiser l’impact sur les clients.

« Avant tout, je suis très enthousiaste d’accueillir les membres de la direction de TSI dans la famille NCM. Jane et moi-même sommes vraiment emballés de notre nouveau partenariat et des opportunités que cela offrira à nos associés, et tout particulièrement à nos clients », affirme Paul Faletti Jr, président et chef de la direction de NCM. « Notre gamme de produits de rapports et d’analyses ne cessera de s’améliorer à partir de maintenant, et je sais que nos clients fabricants d’équipment d’origine et leurs concessionnaires sauront apprécier la disponibilité d’outils conçus afin d’améliorer leurs performances et de leur permettre de prendre des décisions plus éclairées grâce à des données favorisant la performance ».

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec TSI par courriel à l’adresse tsi@ncmassociates.com ou visitez le site www.ncmassociates.com.

 

Au sujet de NCM® Associates, Inc.

NCM Associates, Inc., créateur du modèle de collaboration « 20 Group » entre pairs de l’industrie automobile, fournit aux concessionnaires les données analytiques, la formation et les services de consultation Benchmark® à l’industrie depuis 1947. Située à Kansas City au Missouri, NCM offre une solide suite de services conçus afin de favoriser la profitabilité des concessionnaires à l’aide du programme « Benchmark for Success » axé sur les opérations des nouvelles et actuelles concessions automobiles et des fabricants d’équipment d’origine en Amérique du Nord, ainsi qu’auprès d’entreprises dans 20 autres secteurs d’activité. NCM est fière d’être la propriété à 100 % de ses employés. Pour plus d’informations, visitez le site www.ncmassociates.com ou composez le 1-800-756-2620.

 

Au sujet de TSI Auto Solutions

TSI est une entreprise de logiciels située dans la ville totalement bilingue de Moncton au Nouveau-Brunswick. Chef de file dans le secteur des solutions à la fine pointe de la gestion d’entreprise, TSI fournit des logiciels d’analyse des données de performance financière et non financière pour l’industrie automobile. TSI possède une gamme de produits polyvalents, incluant des outils de nettoyage des données, de production de rapports pour les constructeurs d’origine, concessionnaires et groupes de concessions, ainsi que des outils de gestion d’entreprise et de performance, de prévision, en plus de solutions de gestion des contacts. Actuellement, 10 fabricants d’équipment d’origine et 11 marques utilisent les logiciels de TSI au Canada et en Australie.

 

Personne-ressource :

Skye Nguyen, directeur du marketing et des communications
NCM Associates, Inc.
4717 Grand Ave, Suite 500
Kansas City, MO 64112
913-383-6772
http://www.ncmassociates.com
snguyen@ncmassociates.com

RETOUR

NCM® Associates Acquires TSI Auto Solutions, Strengthening Its Software and Data Offerings

Kansas City, Mo., October 3, 2018 – NCM® Associates has acquired Canadian-based TSI Auto Solutions, effective Sept. 28, 2018, furthering its growth, diversification, and client support strategy.

With this merger, NCM, the originator of the 20 Group process, will further strengthen its database and suite of analytical tools, and will be able to offer SaaS products to better serve North American OEMs and their dealer network.

“TSI Auto Solutions is excited to partner with an employee-owned, industry veteran like NCM that’s as dedicated to clients’ success as we are,” said Jane Ravenshaw, President of TSI. “Together, I’m confident we will expand our current services and develop new products to give OEMs and their dealers the data and intelligence they need to optimize profitability.”

NCM and TSI intend to conduct “business as usual” in the coming months; any merger activities will be done with the utmost care to minimize client impacts.

“First and foremost, I’m thrilled to welcome TSI associates to the NCM family. Jane and I are truly excited about our new partnership and the opportunities it will create for our associates, and especially for our clients,” said NCM President & CEO Paul Faletti, Jr. “Our portfolio of reporting and analytical options will only grow and improve from here, and I know our OEM and dealer clients will appreciate having tools designed to help them make better, more informed decisions based on data to drive performance.”

For additional information, please email tsi@ncmassociates.com, or visit www.ncmassociates.com.

 

About NCM® Associates, Inc.

NCM Associates, Inc. is the originator of the automotive industry 20 Group peer collaboration process and has been providing dealership Benchmark® analytical data, education, and consulting services to the industry since 1947. Located in Kansas City, Mo., NCM provides a robust suite of services designed to drive dealership profitability using its proven, operations-focused Benchmark for Success program with new and pre-owned North American automotive dealerships and OEMs, as well as with businesses in 20 other industries. NCM is proud to be 100% employee-owned. For more information, visit www.ncmassociates.com or call 800.756.2620.

 

About TSI Auto Solutions

TSI is a software company located in fully bilingual Moncton, New Brunswick. A leader in delivering state-of-the-art business management solutions, TSI provides financial and non-financial performance data analysis software for the automobile industry. TSI has a versatile suite of products that includes data cleansing, dealership reporting, OEM and Dealer Group reporting, business and performance management, forecasting, as well as a contact management solution. TSI currently has 10 OEMs and 11 brands using its software in Canada and Australia.

Contact Information:

Skye Nguyen, Marketing & Communications Director
NCM Associates, Inc.
4717 Grand Ave, Suite 500
Kansas City, MO 64112
913-383-6772
http://www.ncmassociates.com
snguyen@ncmassociates.com

back